Saint Seiya Rilezu



Home  -  Wishlist  -  Private Area  -  Links  -  Send Feedback

    Home/Change Series
    Back to Saint Seiya Rilezu



 
item image

 

 
Kanon des Gémeaux
Source: TV
Layers: 1
No sketches available
Cel Number: A1
Standard size

No Background

Added 5/10/2015
L'Arc Hadès de Saint Seiya a vu le jour en version animée en 2002, soit 13 ans après la série originelle (Arc Sanctuaire, Asgard & Poséidon)

Comme beaucoup d'anime créé après 2000, plus de 50% des anime sont colonisés par l'ordinateur mettant ainsi fin aux Celluloïdes définitivement.

Les Directeurs d'animation ont décidé de créer quelques Rilezu qui sont créés en post-production en très peu d'exemplaires. Certains sont très cher et très convoités par les fans de l'anime.

Concernant Saint Seiya il en existe plusieurs sur l'Arc Hadès qui se décompose en trois parties:
- Hadès Sanctuary
- Hadès Inferno
- Hadès Elysion

Parmi les plus rares, il s'agit bien entendu des Gold Saint et d'Athéna car ils ont vraiment été tirés à peu d'exemplaires. Ceux tiré de l'Arc Hadès Sanctuary sont devenu quasi introuvable et le seul que j'ai vu depuis que je me suis remis à Saint Seiya c'est celui tiré de l'épisode 11, lorsque Athéna demande à Saga de prendre sa vie alors qu'il a la fameuse dague entre les mains. Est-ce qu'il en existe d'autres ? Difficile à dire, car même celui-ci je ne l'ai jamais revue en vente.

Celui-ci est tiré de l'Arc Hadès Inferno, principalement l'épisode 2, et il représente le petit frère de Saga: Kanon des Gémeaux, le traire qui à manipuler Poseidon et qui s'est rangé aux côtés d'Athéna.

En effet, après avoir utilisé le Genrō Ken sur Rune du Balron, de l'Etoile céleste de l'excellence afin de le manipuler faisant croire à ce qu'il a dernier tué et démembré Hadès afin qu'il conduise Kanon directement à l'Empereur des Ténèbres. Malheureusement Rune croise Rhadamanthe de la Wyverne de l'Etoile céleste de la férocité l'un des trois Juges des Enfers et lui fait comprendre que ce n'est qu'une illusion. La voix de Kanon raisonnera alors et apparaîtra devant les deux Spectres. Rune utilisera alors le pouvoir de son fouet, le Fire Whip, mais Kanon retournera sa propre attaque contre lui le tuant.

Kanon fera ensuite face à Rhadamanthe et ce dernier est surpris de voir le Gémeaux esquivé son attaque et lui explique que contrairement au château d'Hadès, le Kekkai ne restreint ses forces comme ce fut le cas pour Aiolia, Milo et Mū. Kanon loi montre alors le vrai pouvoir d'un Gold Saint mais sera interrompue par l'arrivée de Shun et de Seiya qu'il envoya valser, car ce n'est pas parce qu'il obéit à Athéna qu'ils sont alliés et souhaite sa battre seul contre le Juge.

De mémoire il en existe cinq de Kanon, cela explique certainement le numéro "5" qui se situe sur la gauche du Rilezu.

Le Rilezu est numéroté A1 à droite.


Click to open in new window

Next: Hyôga du Cygne    
 

Curator: Maeve
Gallery Created: 1/13/2008
Hits: 70709

Presentation 8.39/10   Collection 8.48/10   Overall 8.34/10   Votes 13 votes
Click here to rate Cephiro
powered by rubberslug™
CLICK TO CREATE A FREE CEL GALLERY

Rubberslug does not allow or recommend sales transactions through member sites.