Saint Seiya Rilezu



Home  -  Wishlist  -  Private Area  -  Links  -  Send Feedback

    Home/Change Series
    Back to Saint Seiya Rilezu



 
item image

 

 
Hyôga du Cygne
Source: Movie
Layers: 1
No sketches available
Oversize, 37W x 26H

Copy Matching Background

Added 5/7/2015
Saint Seiya : Tenkai-hen josō: Overture est le cinquième film d'animation basé sur la série Saint Seiya qui est sorti le 14 Février 2004 au Japon, soit 18 ans après la série originelle (Arc Sanctuaire, Asgard & Poséidon) et environ 1 ans après l'Arc Hadès.

Comme beaucoup d'anime et de film créé après 2000, plus de 50% des anime sont colorisés par l'ordinateur mettant ainsi fin aux Celluloïdes définitivement.

Les Directeurs d'animation ont décidé de créer quelques Rilezu qui sont créés en post-production en très peu d'exemplaires. Certains sont très cher et très convoités par les fans de l'anime.

Il en existe plusieurs dédié à ce film.

Ce film est d'une certaines manière la suite directe de l'Arc Hades Elysion. En effet, après avoir combattu Hadès à Elysion, Seiya est dans un état catatonique et risque de mourir. Saori prend de soin de lui comme elle peut, mais suite aux différents combats des Bronzes Saint, les Direux de l'Olympe sont outrés par l'agissement de simples mortels à l'égard des dieux.

Non seulement ils figent pour l'éternité les âmes et l'esprit des Gold Saint dans une colonne à leur effigie dans le Sanctuaire, mais dépêchent en plus 3 Anges sur Terre: Icarus, Odysseus et Theseus, munis de leurs armures les Glories, afin de punir et tuer Seiya et ses compagnons.

Icarus / Tōma qui était un humain avant est un ange particulièrement apprécié par Artémis (soeur d'Athéna) mais il s'agit surtout du frère de Marin de l'Aigle, le maître de Seiya. Mais on ignore ce qu'il devient à la fin.

Contrairement aux quatre autres films, Overture devait se placer dans la continuité de la série et du manga, mais Masami Kurumada très insatisfait de ce film à décidé de créer sa propre suite: Next Dimension.

De mon côté, il s'agit du film que j'ai le plus détesté, car d'une part, on ignore ce que deviennent les Gold Saint à la fin (lorsqu'Athéna reprend son Sanctuaire à Artémis) et la fin nous propose une fin ouverte.

Néanmoins, ayant déjà un Rilezu Cel de Hyôga en Armure du Cygne, je souhaitais en avoir un lorsqu'il est en civil.

    Previous: Kanon des Gémeaux Next: Hyôga du Cygne    
 

Curator: Maeve
Gallery Created: 1/13/2008
Hits: 70709

Presentation 8.39/10   Collection 8.48/10   Overall 8.34/10   Votes 13 votes
Click here to rate Cephiro
powered by rubberslug™
CLICK TO CREATE A FREE CEL GALLERY

Rubberslug does not allow or recommend sales transactions through member sites.